Alliance FFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance FFF

Le forum de l'alliance des French Freaks Fighters
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mat The Faucheur et quelques règles...

Aller en bas 
+5
amano_ginji
Muf the Conqueror
Vilgriffe
kingofarius
Mat The Faucheur
9 participants
AuteurMessage
Mat The Faucheur
Admin
Mat The Faucheur


Messages : 115
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Mat The Faucheur et quelques règles... Empty
MessageSujet: Mat The Faucheur et quelques règles...   Mat The Faucheur et quelques règles... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:25

Merci de vous présenter de la façon suivante :
- Pseudo IG*
- Temps de jeu à votre actif
- Les jeux possédés (GW seulement)
- Ce qui vous motive (AvA, PvE, etc...)
- Autres commentaires

Voilà donc je fais ma présentation :
- Mat The Faucheur
- 1 an et demi
- Les 3 Guild Wars
- AvA et Pve (vu que je suis nul en HoH)
- Maître de guilde depuis 6 mois ^^, expérience de 7 mois à Zu Heltzer dans l'alliance [TLS] puis [Sins]. Voilà c'est à peu près tout. lol!


*IG = Pseudo In Game (dans le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancefff.1fr1.net
kingofarius

kingofarius


Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 35
Localisation : Belgique

Mat The Faucheur et quelques règles... Empty
MessageSujet: Re: Mat The Faucheur et quelques règles...   Mat The Faucheur et quelques règles... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:47

-Alors moi c'est King of Arius [FFF].
-Ca fait deux ans que je joue.
-Je suis assez pve. Mais je ne refuse pas un bon vieux ava Smile voila tout
-Je posséde les 3guild wars
-J'ai dabord commencé comme officier dans la guilde des [FBI]. Ensuite j'ai ete mg pendant 1ans. Et maintenant je suis officier dans la guilde des FFF.

Mat The Faucheur et quelques règles... Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Vilgriffe

Vilgriffe


Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32
Localisation : Yvelines 78

Mat The Faucheur et quelques règles... Empty
MessageSujet: Re: Mat The Faucheur et quelques règles...   Mat The Faucheur et quelques règles... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:04

- J'ai differents nom ingame, mais mon personnage préférée est Katrina Vilgriffe mon envouteuse.

- ca va faire 1 an que je joue en octobre, j'ai eu a une epoque hors vacance ou je jouait 7 h par jour, oui, je sait c'est pas bien, voila pourquoi j'arrive a 123 H en 10 mois en sachant que j'en ai joué que 5 cheers

-j'ai les 3 GW, mais je n'ai pas pris la précommande de GW:EN parceque voila mais je vais me l'acheter des sa sortie.

-je me suit longtemps passioné pour le pvp base des builds et combinaisons les plus surpuissantes, c'est réellement sa qui me passionne, la recherche de la perfection. Maintenant, je me suis plus passioné pour le PvE afin de pouvoir modifier mes personnages comme bon me semble. mon arme: le FARM^^.

-j'ai commencé dans la guilde de mon frere afin d'apprendre le jeu, mais leur niveau en pve était trop impréssionant, mais leur niveau pvp était plus que mediocres ce qui m'a décus, donc, j'ai changé plein de fois de guilde jusqu'a tombé sur la guilde des [RUS] avec qui j'ai fait une trés bonne saison, je me suit fait virer durant les vacances parceque j'était partie sans avoir put prevenir, et donc me voila, chez les FFF et je m'y plait.
Revenir en haut Aller en bas
Muf the Conqueror

Muf the Conqueror


Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2007

Mat The Faucheur et quelques règles... Empty
MessageSujet: Re: Mat The Faucheur et quelques règles...   Mat The Faucheur et quelques règles... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:56

Muf the Conqueror
Cela fait - de 6 mois que je joue
J'ai les 3 Guild Wars (le tt 50€^^)
Principalement Pve voir ava mais je cherche surtout ttes les quetes ainsi que cartographe et protecteur.

J'ai pris la préco de GW:EN et j'attend comme un fou son retour pr jouer avec mon ours (hein Mat^^)
Revenir en haut Aller en bas
amano_ginji

amano_ginji


Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 31
Localisation : Munich

Mat The Faucheur et quelques règles... Empty
MessageSujet: Re: Mat The Faucheur et quelques règles...   Mat The Faucheur et quelques règles... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:50

Bonjour, bonjour

mon IG est : Shido Shiki, (j'en ai plein d'autres...).

J'ai les trois GW, et je compte acheter GWEN des sa sortie.

J'adore tester tous les différents farms possible (avec un D, R, Rt et M),d'ailleurs je perd tout mon argent a acheter de nouvelles compétences et des armures..., j'aime bien les arènes aléatoires et j'aimerais aussi me mettre au HoH, mais je n'ai pas de TS donc ce ne sera pas pour l'instant.

Sa va bientot faire 2ans que je joue a GW, mais j'ai fais une PETITE pause d'un an, je vient de recommencer a y jouer début 2007. J'ai fini les 3GW avec mon Rodeur (Orichimaru Aktzuki, je devait avoir des gouts horribles pour les noms il y a 2ans... pale ) Et j'ai une sorte de malédiction qui vient de se dissiper lors de mon entrée dans votre guilde, avant je trouvais tout le temps le moyen de tomber dans des guildes de maximum 8joueurs et dont le chef venait a peine de commencer guild wars il y a 1semaine...
bon voila j'ai a peu pret tout dit

a+
Revenir en haut Aller en bas
Caca bouseux

Caca bouseux


Messages : 211
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 32
Localisation : 01 ain

Mat The Faucheur et quelques règles... Empty
MessageSujet: Re: Mat The Faucheur et quelques règles...   Mat The Faucheur et quelques règles... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:06

- Mon nom IG vous l'aurez devinez c'est Caca bouseux
- Je joue depuis 23 mois (j'ai presque mon anniversaire ^^) et en tout 1500H de jeu (j'ai fait une pause de 6 mois sa explique tout lol)
- Je possede Tout les Gw (meme la precommande de GW:En^^)
- Je suis plutot PvE mais j'aime bien faire de l'AvA entre amis.
- Bon ben vous l'aurez suerment remarqués je suis un grand bavard xD et....c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
puppets

puppets


Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 35
Localisation : Paris

Mat The Faucheur et quelques règles... Empty
MessageSujet: Re: Mat The Faucheur et quelques règles...   Mat The Faucheur et quelques règles... Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:04

Je me présente puppets alias Maitres des poupees, actuellement gm des [CLAN] (mais c'est temporaire).

-Temps de jeu à mon actif : 658heures en 5mois study

-Possede les 4 guild wars

-Joue surtout en pve ou je passe le plus clair de mon temps à amasser des titres divers et variés lol!

-Sinon un peu de duel et d'ava mais c'est plus rare

Et voila je suis en général assez actif, j'ai un humour hem hem tres drole, et je suis souvent assez occupé sur le jeu, je suis célibataire, j'ai un corps de reve....

A+ dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
RoXaS

RoXaS


Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33

Mat The Faucheur et quelques règles... Empty
MessageSujet: Re: Mat The Faucheur et quelques règles...   Mat The Faucheur et quelques règles... Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:53

Hey j'avais pas vu sa ! xD

- IG: Roxas Hikari ou Kairie Hikari sa dépend des jours : p

- Je jou depuis la sortie du premier Gulid Wars O_O , mais j'ai vendu mon compte puis j'en ai refais un car sa me manquais trop xD

-Je possède les 4 Guild wars !

- Principalement PVE et AvA

- Je suis le GM des [XIII], j'ai pas tellement de grosse guild a mon acitf j'ai fais les French Kiss et les Requiem Silencieux. Je suis dans ma meilleur forme un sale g33k : D
Revenir en haut Aller en bas
Nika Kum




Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2007

Mat The Faucheur et quelques règles... Empty
MessageSujet: Re: Mat The Faucheur et quelques règles...   Mat The Faucheur et quelques règles... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:34

Bon bah a mon tour Smile

- IG: Nika Kum

- ça fait 9 mois que j'ai GW mais je m'y suis réelement mis que y'a 6 mois. J e dois être a 1000 heures de jeu (je laisse souvent mon ordi allumer la nuit^^).

- J'ai les 4 GW.

- Je fais de tout. Une ptite préférence pour le PvE quand même^^.

- Ben je suis dans cette guilde depuis le début. Cool

Sinon j'ai fini les 4 jeux avec mon A donc si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mat The Faucheur et quelques règles... Empty
MessageSujet: Re: Mat The Faucheur et quelques règles...   Mat The Faucheur et quelques règles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mat The Faucheur et quelques règles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques Farms...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance FFF :: Forums de l'alliance :: Registre des fidèles de Balthazar [Présentation]-
Sauter vers: