Alliance FFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance FFF

Le forum de l'alliance des French Freaks Fighters
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Farmer les Points de Balthazar avec un Rodeur trap

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amano_ginji

amano_ginji


Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 31
Localisation : Munich

Farmer les Points de Balthazar avec un Rodeur trap Empty
MessageSujet: Farmer les Points de Balthazar avec un Rodeur trap   Farmer les Points de Balthazar avec un Rodeur trap Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:59

Bonsoir,

je vais vous expliquer comment gagner des pts de balthazar tres rapidement : 260pts/1min (sans compter les chargements...)

Premierement il vous faut un Rodeur TRAP (vous pouvez emmener des hero trap aussi, c plus sur... mais tout seul sa marche)
le build est le suivant :
-Piege a pointe (elite)
-Piege barbelé
-Piege a flamme
-Piege a poussiere
-vitesse du trappeur
-Zephir veloce
-vent energissant
-terre gelée

Expertise :16 ou 15 (voir 12...)
Survie : 16 ou 15 (voir 12...)

le + d'energie possible.

bon voila pour le build, mtn passons au lieu du farm :
DEFI ZAISHEN, vous choisissez FORT KOGA, et l'equipe adverse les G/R (4G/R avec des pet).

Vous lancez la mission, quand sa commence (si vous etes avec des hero mettez les sur vous) ne bougez surtout pas, mettez tous les esprits (vent nrj puis Z V puis terre gelée, cet ordre n'est pas indispensable mais recommandé) puis mettez tout le temps des traps. NE VOUS ARRETEZ JAMAIS, ne regardez meme pas l'ecran (enfin un peu quand meme) ces... idiots de guerriers zaishen vont venir vers vous et foncer dans les traps, ils vont ressortir avec moins de 10% de vie, pendant qu'ils se barrent mettez, remettez et reremettez des pieges, puis ils vont revenir pour crever...
et voila vous venez de vous faire 260pts de balthazar.

Se farm est tellement TROP facile, que je n'ai pas fait de screenshots, j'espere avoir été clair et BON FARM

IG : tears of heaven Il
Revenir en haut Aller en bas
Vilgriffe

Vilgriffe


Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32
Localisation : Yvelines 78

Farmer les Points de Balthazar avec un Rodeur trap Empty
MessageSujet: Re: Farmer les Points de Balthazar avec un Rodeur trap   Farmer les Points de Balthazar avec un Rodeur trap Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:24

Oui, je connaissez, mais il y a 1 probleme dans ce farm, c'est que au bout d'un moment on ne gagne plus de pts du tout.

Et je te conseil de prendre comme adversaire les env arme illusoire il meurent des le 1er coups normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Caca bouseux

Caca bouseux


Messages : 211
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 32
Localisation : 01 ain

Farmer les Points de Balthazar avec un Rodeur trap Empty
MessageSujet: Re: Farmer les Points de Balthazar avec un Rodeur trap   Farmer les Points de Balthazar avec un Rodeur trap Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:39

J'avais un build en Rt (de 5 comp lol) qui les tuaient en 10 sec meme pas lol. Si je le retrouve je le met.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farmer les Points de Balthazar avec un Rodeur trap Empty
MessageSujet: Re: Farmer les Points de Balthazar avec un Rodeur trap   Farmer les Points de Balthazar avec un Rodeur trap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farmer les Points de Balthazar avec un Rodeur trap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farmer en guivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance FFF :: Forums de l'alliance :: Le campement du diable [Aide]-
Sauter vers: