Alliance FFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance FFF

Le forum de l'alliance des French Freaks Fighters
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 aide pour changer de classe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
revan leonart




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2007

aide pour changer de classe Empty
MessageSujet: aide pour changer de classe   aide pour changer de classe Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:34

voila mon problème j'ai donné comme deuxième clase a mon personnege guerriers alors que c'est un nécroment ne donnent rien de bon je voudrais changer sa deuxièle classe on ma dit il y a peut que c'était posible mais comment?

j'aimerais faire un mécroment druide
Revenir en haut Aller en bas
Phrenetic Murderer

Phrenetic Murderer


Messages : 40
Date d'inscription : 27/08/2007

aide pour changer de classe Empty
MessageSujet: Re: aide pour changer de classe   aide pour changer de classe Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:35

faut faire une quette a droknar je crois que c une terre de heros ou un truc comme sa dans factions c en avancen dans le jeu entre la ville et la mer de jade dans nf dans la premiere capitale du continan le mec qui fait changer de 2 eme profecion aparait a partir de la mission ou on gagne zhed patte sombres je croi .
Revenir en haut Aller en bas
puppets

puppets


Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 35
Localisation : Paris

aide pour changer de classe Empty
MessageSujet: Re: aide pour changer de classe   aide pour changer de classe Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:51

Si je ne me trompe pas il faut d'abord avoir effectué son ascenssion donc dans prophecies, ca se passe vers droknar (possibilité de changer de prof gratos en faisant certaines quetes dans le desert qui se trouvent dans les ville a perpet), dans factions c'est apres la coop du quartier naphui en allant voir senji à l'impasse du meme nom, dans nightfall c'est dans le sanctuaire des lanciers du soleil, en sortant dans la zone ou t'as pas de carte mais quelques pnj, apres je ne sais pas si il faut avoir accompli la quete construction de base ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Caca bouseux

Caca bouseux


Messages : 211
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 32
Localisation : 01 ain

aide pour changer de classe Empty
MessageSujet: Re: aide pour changer de classe   aide pour changer de classe Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:06

pour le sanctuaire des lancier y faut avoir fait au moins 2 sous-quetes de la construction du poste de commandement je crois pour la Tyrie te suffit d'aller dans les 3 avant poste et de trouver la bonne quete et bn pour faction tu va (3eme fois^^) a l'impasse de senji?

Nf et F : 500po par prof
Proph : Gratos mais quete.

Dans Gwen je sais pas si y en a un mais vue que tu y va lvl 20 tu auras deja atteint un des 3 moyen cité plus haut.

(au fait...druide c'est pas dans wow?)
Revenir en haut Aller en bas
Phrenetic Murderer

Phrenetic Murderer


Messages : 40
Date d'inscription : 27/08/2007

aide pour changer de classe Empty
MessageSujet: Re: aide pour changer de classe   aide pour changer de classe Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:14

profecie c pas gratos c 500 po pour par exampe etre envouteur en 2 eme profecion mes ensuite tu na plus besoin de payer tu pe devenir (ta premiere profecion ) envouteur .
Revenir en haut Aller en bas
Caca bouseux

Caca bouseux


Messages : 211
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 32
Localisation : 01 ain

aide pour changer de classe Empty
MessageSujet: Re: aide pour changer de classe   aide pour changer de classe Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:23

ben dans proh je sais pas ou tu le fait mais moi je fait juste la quete et je change de prof...
Revenir en haut Aller en bas
puppets

puppets


Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 35
Localisation : Paris

aide pour changer de classe Empty
MessageSujet: Re: aide pour changer de classe   aide pour changer de classe Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:41

Il existe la solution payante (exemple : sur les iles antagonistes), mais la version gratuite existe elle aussi. A raison d'une quete par profession secondaire, on peut ainsi changer gratos de profession une fois la quete (parfois reloue) réussie. Elles se trouvent toutes dans le désert de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Caca bouseux

Caca bouseux


Messages : 211
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 32
Localisation : 01 ain

aide pour changer de classe Empty
MessageSujet: Re: aide pour changer de classe   aide pour changer de classe Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:48

hi hi j'avait raison !!! muahaha^^
Revenir en haut Aller en bas
ange ferla




Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2007

aide pour changer de classe Empty
MessageSujet: Re: aide pour changer de classe   aide pour changer de classe Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:53

Et la profession de druide existe dans prophécie ou Fact ou NF ??
Revenir en haut Aller en bas
puppets

puppets


Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 35
Localisation : Paris

aide pour changer de classe Empty
MessageSujet: Re: aide pour changer de classe   aide pour changer de classe Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:45

Ah nan le druide est inconnu au bataillon ! Au mieux c'est un archétype comme le paladin mais ca m'étonerai j'en ai jamais entendu parler....
Revenir en haut Aller en bas
Phrenetic Murderer

Phrenetic Murderer


Messages : 40
Date d'inscription : 27/08/2007

aide pour changer de classe Empty
MessageSujet: Re: aide pour changer de classe   aide pour changer de classe Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:32

moi jai fais la quete de droknar pr changer de profecion c 500 po par profecion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour changer de classe Empty
MessageSujet: Re: aide pour changer de classe   aide pour changer de classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour changer de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance FFF :: Forums de l'alliance :: Le campement du diable [Aide]-
Sauter vers: