Alliance FFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance FFF

Le forum de l'alliance des French Freaks Fighters
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La porte de la Folie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amano_ginji

amano_ginji


Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 31
Localisation : Munich

La porte de la Folie Empty
MessageSujet: La porte de la Folie   La porte de la Folie Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:48

Bonjour

Dans ce sujet, je vais vous expliquer comment réussir cette avant dernière coop de Nightfall (la porte de la folie) avec seulement des Héros et mercos.

Tous d'abord, je ne l'ai fait qu'avec un D et un Rt (jai fais aussi la coop avec un R mais avec plusieurs gens), il faut choisir ses compagnons.

J'avais pris 3M(dunk, tahlk, et menhlo),

un N malediction (olias ou maitre des soupirs), avec SS et plein de malédictions genre : Parasite sournois, d'autres trucs qui serviraient a bouffer la vie a Shiro.

Et le reste jai pris que des classes qui attaquent de loin (sauf pour ma Rt, je prend tj une seule classe de corps a corps) une El (Cynn est tres bien), un P et un D ou un Env (suivant votre profession).

Ensuite il faut bien connaitre la coop (comme quoi sa sert de la recommencer 30fois...)
pour pouvoir arriver jusqu'a shiro avec des merco (en general, c'est plus simple d'y arriver que avec des boulets).

Une fois les portails fermés, il faut tuer la liche en premier (si vous voulez le bonus),
comme sa apres vous pouvez allez tranquillement capturer les autels SANS attaquer Shiro. Une fois sa de fait, retourner a l'entrée. Et la faites descendre la vie de Shiro a 70% (a peu pres).

( Petite paranthèse : Shiro ne viendra que vous attaquer si vous ne rester pas tres loin de l'entrée, cet endroit je vais l'appellé "zone")

Ensuite, il faut coller tous vos heros et mercos sur un mur pas tres loin de l'entrée , mais quand meme en dehors de la "zone" ou shiro vous attaque( l'etape suivante est plus sport avec une classe qui n'est pas fait pour le corps a corps). Vous (tous seul) allez dans la "zone" pour que shiro vous attaque, la vos Héros (qui normalement sont collés au mur) vont l'attaquer, et comme il utilise la riposte mortelle (un truc comme sa...), un moment il va se teleporter vers un de vos heros, et a ce moment la il fait demi-tour, pk? jen sais rien, il retourne vers le centre ou on le trouve au debut ou retourne vers celui qui est dans la "zone" pour le taper, mais la vous lui couper le chemin en vous mettant devant lui, et il restera bloqué a cause de vous et du mur (il faut reste collé au mur).

A ce moment la, vous pouvez le taper, il ne fera rien... comme vous le bloqué il ne fera qu'essayer de passer mais ne vous attaquera pas (il activera juste ses poses de combat) et vous pourrez facilement l'achever.

Voila c'est tout, j'espere avoir été clair

La porte de la Folie Legend10
La porte de la Folie Legend11

Legende du premier screen : Le rouge c'est l'entrée
Le jaune c'est la "zone"
Le turquoise c'est le mur

Legende du deuxieme screen : pareil que le premier +
Le vert c'est vous collé au mur
Le blanc c'est shiro qui veut regagner la "zone" (jaune)
Le violet c'est les mercos (collés au mur)

Mon IG : Tears Of Heaven Il

La porte de la Folie Gw022210

P.S: excusez moi je n'ai fait qu'un seul screenshot, car l'ordi de ma mere est capricieux donc je ne voulais pas qu'il risque de planter ou de se deconnecter... et je ne pourrais jamais faire de vidéos sur cette charette^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilgriffe

Vilgriffe


Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32
Localisation : Yvelines 78

La porte de la Folie Empty
MessageSujet: Re: La porte de la Folie   La porte de la Folie Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:22

Merci, en tout cas bien joué parcequ'il fallait la trouver cette technique, et en plus je vais l'utliliser pour la passer avec mon G et mon Env, merci
Revenir en haut Aller en bas
Caca bouseux

Caca bouseux


Messages : 211
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 32
Localisation : 01 ain

La porte de la Folie Empty
MessageSujet: Re: La porte de la Folie   La porte de la Folie Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:43

Pratique y faut que je la fasse avec mon D
Revenir en haut Aller en bas
puppets

puppets


Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 35
Localisation : Paris

La porte de la Folie Empty
MessageSujet: Re: La porte de la Folie   La porte de la Folie Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:05

Perso je l'ai fait en full héros/bots moi aussi, mais j'avais trouvé un moyen simple de le tuer à la régulière (j'imagine que les joueurs avertis la connaissent mais bon on ne sait jamais)

Mon équipe c'est :
Moi ritualiste
Olias MM
Melonni avec balthazar et coup sauvage (compétence de G)
Un Zhed savane ou un Soupirs SS (esprit malveillant)
Devona, herta, khim, menhlo

Bon rapidement pour l'avant shiro :
Le début ben c'est simple on bourrine et ca passe geek ensuite pour les shiro ken on se colle contre le portail pour eviter de se faire encercler et pour les portails de la liche, je nettoie la zone en faisant un grand tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (pour eviter de puller les titans du centre)

Ensuite pour la fin :
On se place sur l'entrée, 98% du temps c'est shiro qui me saute dessus. En général un petit pas en avant suffit pour l'attirer. Au début il est relativement faible... pas de probleme pour le retenir donc. Ensuite il faut attirer la liche car ok elle tape tres fort mais bon elle reste relativement peu résistante. Pour l'attirer j'utilise un mini bug detecté plus haut : des qu'on sort de l'enceinte du 'temple', shrio et la lche retournent au centre. Donc avec shrio sur les bras (avec une vie supérieure à 50% de préférence), on fait un pas ou deux en plus en avant histoire que la liche nous repere puis on recule. Théoriquement, shiro nous suit puis retourne au centre et la liche continue d'avancer. Il arrive quand meme que shiro se retourne aussi sec. A ce moment un petit pas en arrière peut augmenter la distance entre les 2 bonhommes. Ensuite il suffit d'envoyer la purée sur la iche... qui creve en une 15aine se secondes si mes souvenirs sont bons; shiro revient mais il est assez faible a la base donc pas de probleme. Ensuite pour le bonus, on remonte le cercle des autels, avec shiro qui nous colle au train. Une fois les bonus obtenus, il faut :
si possible laisser shiro aux prises avec melonni et devona puis s'écarter. Une fois la vie de shiro en dessous de 50%, il peut utiliser 'probabilités improbables' alias toutes les attaques de shiro sont doubles et touchent tous les ennemis à portée. C'est le moment de spammer le coup sauvage de melonni pour qu'il perde cicatrice de guerre sinon il se refait la moitié de sa barre de vie à l'aise. Au mieux on enleve le probabilités (me rapelle plus si c'est une pose de combat). Un SS bien placé ou un pariste sournois est également très pratique. Ca suffit généralement... sinon on peut embarquer voyage pour le ritualiste ca le calme lol!

Et voila ^^ bon evidemment il faut une certaine maitrise de son perso et de ses héros sans quoi tout ceci tombe à l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
RoXaS

RoXaS


Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33

La porte de la Folie Empty
MessageSujet: Re: La porte de la Folie   La porte de la Folie Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:54

Bouclir du jugement , SS , Vainqueur dépouillé un tank et GG : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte de la Folie Empty
MessageSujet: Re: La porte de la Folie   La porte de la Folie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte de la Folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance FFF :: Forums de l'alliance :: Le campement du diable [Aide]-
Sauter vers: