Alliance FFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance FFF

Le forum de l'alliance des French Freaks Fighters
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le dico du noob

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caca bouseux

Caca bouseux


Messages : 211
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 32
Localisation : 01 ain

Le dico du noob Empty
MessageSujet: Le dico du noob   Le dico du noob Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:36

Suite a l'idée de Mat de faire un dico pour le pvp (qu'il avait demandé a Vilgriffe pour lundi sur sont bureau ! ^^") je me suis dit que sa serait bien de faire nous tous un dico Very Happy (mais sur tous tant qu'a faire lol! )
J'editerais regulierement pour que vous n'ayez pas a recherché pendant 2h ^^(quoi que c'est bien ce qu'on fait d'habitude dans un dico xD)
Je sais pas si c'est une bonne initiative mais au moins sa me fait passé le temps ^^
Parce que a 3h30 y a plus personne de connécté lol

Si le sujet marche ^^ quelques petites regles :
-Quand vous donnez un mot presiser dans quelle partie je doit le mettre Very Happy sa me faciliteras la tache.
-En Cyan les choses a confirmé (si toute votre definitions est en cyan pas la peine de la posté^^)
-Si vous m'en envoyer 15 en PVP par exemple classés les par ordre alphabetique sa m'evite de le faire ^^
-Je crois que c'est tout ^^

Bon je commence.

PVE :

Farm : Farmer un objet c'est le fait de tuer (seul ou a plusieurs) un monstre a plusieurs reprises a fin d'obtenir un de ces objets.(Par exemple farmer le cimeterre Colossal c'est le fait de tuer plein de Coupegorge pour obtenir le Cimeterre Colossal)
fff : Signifie "Fast Factions Farming" le principe etant de repeté une quete tres simple le plus rapidement possible pour gagner des points de faction kurzicks tres vite.(pour savoir ou et comment le faire me voir IG)
FOW : C'est la fissure du malheur. On peut y droper des frags des Haches du Chaos, et il y a la fameuse armure la plus chere du jeu (dont j'ai le casque et je manquerais pas de vous le rappeler xD)
PNJ : Personnage non joué.
C'est, en gros, un personnage que personne ne joue (non personne j'vous dit), c'est une personne tel que les gens qui donne des quêtes ou marchands, ce sont des bots en clair, programmé pour faire ce qu'il on a faire et rien d'autres.
Et oui ! Même le prince Rurik était, (paix à son âme), un PNJ, car escusés moi mais pour être con à ce point faut vraiment être un PNJ sinon c'est la honte. Et puis vous croyez vraiment que pour chaque personnage qu'on rencontre dans le jeu il y aurait un pauvre gars derrière qui ferais toujours la même chose ?! (cf WoW xD).
UW : Abreviation de "Underworld" signifie "L'outre monde". On y drop des ecto et des armes spectrale (skin fantome ^^). Il y a aussi la petite bete a 8 patte la veuve noire.


PVP :

Fame :
Ce sont les points que l'on gagne au pantheon des heros. Il servent a avoir un Rank (qui lui meme ne sert a rien ^^)
HoH : ? Hall Of Heroes ? C'est le pantheon des heros c'est (c'etait) la bas qu'on gagne la faveur des dieux pour avoir acces a la Fissure et a L'outre-Monde.

DIVERS :

IA :Signifie "Intelligence Artificiel", (ou AI pour les anglophone = Artificiel Intelligence^^).
Elle permet au PNJ du jeu de pouvoir se mouvoir, parler, ou encore roter , et ils paraissent un peu moins con surtout.
Sans l'IA les mobs serait cons et resterais sur place au lieu de vous attaquer, mais ne revez pas trop le jour où on verra un mobs aussi fort qu'un humain n'est pas encore arrivais (enfin je crois Shocked )
Droper : C'est quand on fait tomber l'objet d'un monstre mort (par exemple "J'ai dropé une Arme" j'ai fait tomber une arme d'un ennemi que je vais pouvoir ramasser)
IG : In game, Dans le jeu (par exemple si on vous demande votre profession IG vous repondrez G/M et non pas Eleveur de truite)
IRL : In Real Life, dans la vie (par exemple si on vous demande votre profession IRL vous n'allez pas repondre G/M ^^ mais eleveur de truite Very Happy)
Item : Signifie "Objet". C'est ce qu'on "drop".
Pet : Signifie "Familier". C'est l'animal de compagnie de tout bon Rodeur.(Le Mini-pet est quand a lui la miniature de quelquechose qui vous suivras mais qui n'attaque pas.)
Skin : Signifie "Peau". C'est l'apparence de quelque chose.Un arc de tempete a un beau skin, il est joli. Un arc en bois a un skin moche...il est moche xD.

PS: Un peu d'humour mais que sa reste comprehensible^^ et fait attention au faute d'ortographe svp ^^ (mais si je suis sur que dans mes mots plusieurs fautes se sont glissées lol! Laughing Laughing


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat The Faucheur
Admin
Mat The Faucheur


Messages : 115
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Le dico du noob Empty
MessageSujet: Re: Le dico du noob   Le dico du noob Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:05

gg manque plus que le dico du joueur non noob, c'est a dire tous les termes plus complexe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancefff.1fr1.net
Caca bouseux

Caca bouseux


Messages : 211
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 32
Localisation : 01 ain

Le dico du noob Empty
MessageSujet: Re: Le dico du noob   Le dico du noob Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:17

Bah le dico du noob c'etait juste pour trouver un nom simpa mais on peut mettre tout les mots dedans ^^ (et meme si vous cherchez dedans c'est pas forcement que vous etes un noob lol)
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33

Le dico du noob Empty
MessageSujet: Re: Le dico du noob   Le dico du noob Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:58

ptits mots noob de chez noob ^^

Divers : IA

IA :'Intelligence Artificiel, (ou AI pour les anglophone = Artificiel Intelligence).
Elle permet au PNJ du jeu de pouvoir se mouvoir, parler, ou encore roter Laughing , et il paraisse un peu moin con surtout.
Sans l'IA les mobs serait cons et resterais sur place au lieu de vous attaquer, mais ne revais pas trop le jouroù on verra un mobs aussi fort qu'un humain n'est pas encore arrivais (enfin je crois Shocked )

PvE : PNJ

PNJ : Personnage non joué.
C'est, en gros, un personnage que personne ne joue (non personne j'vous dit), c'est une personne tel que les gens qui donne des quêtes ou marchands, ce sont des boots en clair, programmé pour faire ce qu'il on a faire et rien d'autres.
Et oui! Même le prince Rurik était, (paix à son âme), un PNJ, car escusé moi mais pour être con à ce point faut vraiment être un PNJ sinon c'est la honte. Et puis vous croyez vraiment que pour chaque personnage qu'on rencontre dans le jeu il y aurait un pauvre gas derrière qui ferais toujours la même chose ?! (cf WoW xD).
Revenir en haut Aller en bas
Caca bouseux

Caca bouseux


Messages : 211
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 32
Localisation : 01 ain

Le dico du noob Empty
MessageSujet: Re: Le dico du noob   Le dico du noob Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:46

Merci bien ^^(et on se moque pas des dechus^^ meme si y etait tres con lol) et euh...j'ai corrigé quelques fautes d'ortograf ^^
Revenir en haut Aller en bas
puppets

puppets


Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 35
Localisation : Paris

Le dico du noob Empty
MessageSujet: Re: Le dico du noob   Le dico du noob Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:14

J'ajoute ma patte à ce prestigieux dico geek en y rajoutant des abreviations courantes (chez les gamers) de compétences et autres :

SS :
Un nécro qui utilise Spiteful spirit (esprit malveillant), une malédiction qui inflige des dégats de zone assez importants et rapidement. Souvent utilisé avec extreme hate, qui augmente la vitesse d'attaque de l'ennemi en diminuant ses dégats.

MM :
Un nécro qui utilise la magie de mort, avec deux principaux genres :
le necro golem qui utilise l'élite golem de chair de factions (bebete lvl 26)
le necro os broyés qui utilise l'élite du meme nom et nova mortelle pour avoir le meileur rapport dégats/cadavres

Toucheur :
un necro rodeur ou l'inverse (me rapelle plus) qui utilise la magie de sang pour voler la vie de son adversaire et des compétences de rodeur pour eviter les attaques qui le ciblent.

Necro tainted :
Un necro (encore lui ^^) qui utilise l'élite chair putréfiée (la traduction doit etre tainted flesh en anglais), qui permet de rependre la maladie chez l'ennemi.

Necro order :
Un necro qui utilise Ordre de la douleur et Ordre du vampire pour accroitre les dégats infligés par les alliés et leur donner un vol de vie.

Necro bip :
Un necro qui utilise l'élite pouvoir du sang (Blood Is Power) pour donner une grosse regen de mana aux alliés. On le trouve en abime par exemple pour lui permettre de spammer guérison de groupe. Souvent utilisé dans une config 55hp pour minimiser le sacrifice de pv qu'il oblige, voir en 1hp (un 55hp avec un malus de -60) qui peut ainsi l'utiliser en boucle vu qu'il n'a pas de temps de rechargement (tréééés vulnérable lol! )

600hp
Un moine qui utilise l'élite briseur de sorts et qui a besoin d'un autre moine qui lui lance bénédiction vitale pour atteindre 600 points de vie. Utilisé pour farmer.

55hp
Un moine avec 55points de vie qui utilise souffle de vie et esprit protecteur pour rester en vie et bouclier du jugement, punition ou autre pour ingliger des dégats. Encore un build de farm.

Spirit spam
Un ritualiste qui utilise de esprits en grand nombre pour aider son groupe.
Deux versions possibles : une avec l'élite seigneur de rituel qui réduit le temps de rechargement des rituels d'asservissement souvent long (45sec) et des esprits comme refuge, rétablissement, lien terrestre, union, rétablissement...
Autre version plus aggressive avec l'élite voyage, des esprits comme douleur, mélodie sanglante et vampirisme et lien de douleur. Efficace contre un ennemi unique (boss)

Bomberman
Un ritualiste assassin qui inflige des tres gros dégats à une cible unique immobile de préférence. Pour cela il faut utiliser glaive était destructeur, puis faille de l'esprit, se téléporter, faire rage de l'ancetre, lacher les cendres en faisant éventuellement daoshen était cruel.

Ele triple pluie
Un élémentaliste envouteur qui lance 3 pluie de météores à la suite en utilisant echo des arcane puis et echo qui copient chacun le sort suivant alias pluie de météores.

Trap
Un rodeur qui utilise des pièges pour blinder une zone avant l'arrivée de monstres qui passent par un chemin bien défini par le script trop étroit ^^

Barrage pet
Un rodeur qui utilise un familier et l'élite tir de barrage pour faire des dégats de zone. On le retrouve souvent en uw², avec espri de vannage ou vents favoralbes pour augmenter les dégats des autres rodeurs

Eoe
Esprit d'extinction. Utilisé en pvp ou dans le labyrinthe d'urgoz, qui inflige des dégats à toutes les créatures de la meme "race" à chaque fois qu'un de ses membres meurt scratch .
Ex : un draguerre meurt, les draguerres à coté souffrent. En pvp le but consiste à placer un M en arrière puis à sacrifier son groupe à l'aide de sorts comme illusion de faiblesse et autres.

IWAY
Initiales de "je vous vengerai" en anglais, cri de guerrier qui augmente sa vitesse d'attaque pour chaque allié mort

VIM
Initiales de "A moi la victoire" en anglais, cri de guerrier qui boost la vie et la mana en fonction des conditions dont souffre l'adversaire.
Mass degen
Un necro envouteur ou l'inverse qui utilise des sorts de degeneration en boucle pour faire baisser la vie de tout un groupe (ca met la pression Razz )

uw²
Tombeau des rois primitifs, accessible depuis le repaire de brill dans prophecies. Quasi copié collé de l'outre monde d'où son nom.

doa
Domaine de l'angoisse, la zone élite de nightfall un tout ptit peu dure lol!

spike
Tactique qui consiste à attaquer un seul perso avec toute l'équipe de facon synchronisée comme ca il ne peut rien faire. Sans TS c'est un peu dur.

Je bloque un peu là ^^
Bon c'est déjà pas mal en esperant que ca serve à quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dico du noob Empty
MessageSujet: Re: Le dico du noob   Le dico du noob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dico du noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance FFF :: Forums de l'alliance :: Le campement du diable [Aide]-
Sauter vers: