Alliance FFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance FFF

Le forum de l'alliance des French Freaks Fighters
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le forum...Et les guildes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caca bouseux

Caca bouseux


Messages : 211
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 32
Localisation : 01 ain

Le forum...Et les guildes Empty
MessageSujet: Le forum...Et les guildes   Le forum...Et les guildes Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:41

C'est cool on a un beau forum rien que pour nous (merci mat^^) mais je trouve pas tres cool de la part des autres guildes (pas toutes) de ne pas venirs elle n'ont meme pas de message dans leur sections ! Elle pourrait posté au moins un message d'accueil ou quelque chose parce que sa c'est moins cool (surtout pour mat qui n'etait pas non plus obligé de faire sa !)
Revenir en haut Aller en bas
amano_ginji

amano_ginji


Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 31
Localisation : Munich

Le forum...Et les guildes Empty
MessageSujet: Re: Le forum...Et les guildes   Le forum...Et les guildes Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:24

Bonjour
je voudrais poser une question a Mat :
je viens de quitter la guilde pour rejoindre celle dun pote, je voulais savoir si sa guilde pouvais rentrer dans l'alliance (on est que 3 mais va recruter, et on a deja un hall!^^)

IG du MG Terrax le Guerrier
et la guilde s appelle Les Rebelles des Ténèbres [LRDT]
merci d avance pour ton accord
Revenir en haut Aller en bas
amano_ginji

amano_ginji


Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 31
Localisation : Munich

Le forum...Et les guildes Empty
MessageSujet: Re: Le forum...Et les guildes   Le forum...Et les guildes Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:29

aie je etais et je suis sur ma PSP et y a un truc qui a foire je voulais ecrire tenebres (avec des accent sur les E mais ils se transformer en A lol)
Revenir en haut Aller en bas
Caca bouseux

Caca bouseux


Messages : 211
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 32
Localisation : 01 ain

Le forum...Et les guildes Empty
MessageSujet: Re: Le forum...Et les guildes   Le forum...Et les guildes Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:51

Ben mat est parti en week end donc tu sauras pas avant ce soir ou lundi mais bon recruter une guilde de 3 membres... va falloir grandir vote alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum...Et les guildes Empty
MessageSujet: Re: Le forum...Et les guildes   Le forum...Et les guildes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum...Et les guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 nouvelles guildes :)
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance FFF :: Forums de l'alliance :: La taverne d'Ascalon [Discussion générale]-
Sauter vers: