Alliance FFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance FFF

Le forum de l'alliance des French Freaks Fighters
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le gvg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melange toxique

Melange toxique


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 34
Localisation : Toulouse

Le gvg Empty
MessageSujet: Le gvg   Le gvg Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:29

Bon je fais un appel important au chef de la guilde et au officers de l organisation XIII.

Je voulais juste dire que j ai parler avec plusieurs menbres de la guilde et on aimerais bien se lancer dans le gvg (moi y compris) et concrètement vu que le chef et les officiers sont plus portés sur l ava on aimerait bien ,pour que la guilde soit encore un peu plus ouverte à tout le monde ,se lancer dans l aventure gvg qui est un des points majeurs de guild wars.
De plus ,cela ouvrira de nouvelles opportunités de découverte pour ceux ne possédant pas factions et je pense aussi que la guilde sera plus ouverte à tout le monde et la solidarisera encore plus que ce qu elle est.
Cest donc en tant que joueur fréquent de guild wars et souhaitant devenir futur organisateur de gvg que je vous demande humblement d acceptez de répondre favorablement à ma requète de devenir officier.

Amicalement
Melange toxique
Revenir en haut Aller en bas
ange ferla




Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2007

Le gvg Empty
MessageSujet: Re: Le gvg   Le gvg Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:11

Tres bien dit, et je suis entierement d'accord avec lui, le gvg est un des pilliers de GW, normalement ( d'ou le nom Guild Wars xD). Je suis pour le gvg et d'autre membre de la guilde aussi, donc pour une encore meilleure ambiance et un plus gros recrutement, je vous demande de faire passer toto au rang d'officier pour organiser du gvg.


Vive le gvg ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoXaS

RoXaS


Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33

Le gvg Empty
MessageSujet: Re: Le gvg   Le gvg Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:50

Alors deja y aurait fallu poster dans le topic XIII.

Pour commencer proposez moi une team stable avec les bulids puis trouver les joueurs, personellement je ne ferait pas de GvG tan que je n'aurais pas au moins 7 joueurs.
Je sais pas si vous vous rendez comptes a quel point c'est chiant, car vous devez trouver les bon bulids avec les bonnes classes de perso.
Si vous arrivez a rassemblez tout ça , alors nous pouronns nous lancer dans le GvG.
Revenir en haut Aller en bas
Navis de Nechril

Navis de Nechril


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 34

Le gvg Empty
MessageSujet: Re: Le gvg   Le gvg Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:29

Ouai donc contacter moi par mp pour le gvg on va essayer de se faire une team^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33

Le gvg Empty
MessageSujet: Re: Le gvg   Le gvg Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:13

J'suis complétement d'acord avec RoXaS, avant on été dans une bonne guilde d'une cinquantaine de personne et on a jamais fais de GVG car c'est très dur et faut être tout le temps présent.
Pour faire plus simple c'ets soit le PvE soit le GvG mais on pourra pas faire les deux car celà demande trop de temps, a moins que la team arrive à gerer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Melange toxique

Melange toxique


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 34
Localisation : Toulouse

Le gvg Empty
MessageSujet: Re: Le gvg   Le gvg Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:59

J aimerais bien que l on me mettent par écrit toute les classes et build nécessaires au gvg pour essayer d'organiser ca.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
RoXaS

RoXaS


Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33

Le gvg Empty
MessageSujet: Re: Le gvg   Le gvg Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:22

Pour les bulids c'est plutot simple, vous allez ICI et diréctions la séction de votre classe puis GvG : )

Pour cela il faudrait au moins : 2moine , 1rt, 2el, 1 env ou necro, et pour la mélée guerrier , derviche ou assassin mais pas plus de 2
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33

Le gvg Empty
MessageSujet: Re: Le gvg   Le gvg Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:02

Tu peut aussi prendre un Rt/R ou un R/Rt pour les impact avec les compétences de Rt, ce qui fait un rafale a 450 pt de damaga, mais je me souvien plus du build...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gvg Empty
MessageSujet: Re: Le gvg   Le gvg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gvg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance FFF :: Forums de l'alliance :: La taverne d'Ascalon [Discussion générale]-
Sauter vers: