Alliance FFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance FFF

Le forum de l'alliance des French Freaks Fighters
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fete au hall des FFF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
puppets

puppets


Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 35
Localisation : Paris

Fete au hall des FFF Empty
MessageSujet: Fete au hall des FFF   Fete au hall des FFF Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:34

Pour ceux qui ne le sauraient pas, une petite fete a eu lieu au hall des FFF samedi dernier à 15h, dans le but de créer/renforcer l'esprit d'alliance, deconner, danser....

C'était assez sympa bien que je n'ai pas pu y rester très longtemps !

On avait donc au programme de la dance de lutins d'hivernel, des concours de lancé de dé à 100 faces, des mecs qui se la petaient avec leurs minipets Razz , des boucliers en pain d'épice, de la bonne humeur jocolor

Et aussi des photos !

Voici donc une petite photo de groupe pour commencer avec au centre, la star, ze best of ze best, celui qui a tenu a 4 contre 1 dans la bataille 6vs6.... sous les applaudissements de la foule en délire... moiiiii !!!! lol! (le ritualiste homme avec la cagoule a 15k qui couvre mon immonde visage ^^)

Image hébergée par servimg.com

Hem je me calme geek

S'en est suivi donc des petites bastons en 6vs6 un peu confuse mais assez sympa pour moi en tout cas qui n'avait jamais mis les pieds dans ce domaine autre que lors d'ava.

Autre petite photo de groupe :

Image hébergée par servimg.com

Voili voilou, ce sont les seules photos que j'ai prises mais je crois que mat le faucheur en a quelques unes donc ben balancez tout ce que vous avez quoi !!! Ou meme si vous voulez qu'on se souvienne de vous en disant qui vous etes sur la photo parceque perso je ne saurais replacer tout le monde !

a+ sur le jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mat The Faucheur
Admin
Mat The Faucheur


Messages : 115
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Fete au hall des FFF Empty
MessageSujet: Re: Fete au hall des FFF   Fete au hall des FFF Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:21

j'ai pris plein de phot, faudra que je les mettent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancefff.1fr1.net
 
Fete au hall des FFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fête : vendredi -> 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance FFF :: Forums de l'alliance :: La taverne d'Ascalon [Discussion générale]-
Sauter vers: