Alliance FFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance FFF

Le forum de l'alliance des French Freaks Fighters
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encore un drogué :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xx Byakuai Xx




Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2007

Encore un drogué :) Empty
MessageSujet: Encore un drogué :)   Encore un drogué :) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:23

Je m’appelle Nassim et j’ai 14 ans. J’aime bien jouer à des jeux en ligne mais ce n’est pas mon activité favorite. Je préfère coder, bidouillé sur le net… J’aime sortir avec mes amies, allez voir ma copine. Faire du handball, et tu water-polo avec mon club. Je n’aime pas courir mdr, par ce qu’il y a toujours un « con » qui vous fait un croche-patte derrière… Je suis un gros faignant, vous connaissez Omar Simson et bas je suis pire que lui mdr (Ps : le film vient de sortir trop cool, faut le voir. I need a Simson mdr). J’adore les veilles blague de South Park, de plus mon préfère c’est bien Carteman lol. Sinon je maitrise très peu le C++ mais je me débrouille. Je connais le (x/d) HTML, j’avais même fondé un team de création de site appelait le team Shika. Avec des potes on gagnait de l’argent comme sa. Voila pour ma présentation huhu

Dans le jeu je suis un Deriche / Necromancie, level 17 pour le momen. Sa fait 3 jours que j'ai le jeu... J'ai joué 12 heures pour le moment ... J'ai que Nightfall mais j'ai l'instantion d'avoir Prophecie....

Encore un drogué :) 1188406536_byaku

http://www.imagup.info/images/04/1188406664_gw012.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Caca bouseux

Caca bouseux


Messages : 211
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 32
Localisation : 01 ain

Encore un drogué :) Empty
MessageSujet: Re: Encore un drogué :)   Encore un drogué :) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:26

Euh je sais que c'est pas mon boulot mais si tu pouvait mettre juste le lien ou reduire la taille de ton imag parce qu'elle déforme le forum et elle est longue a chargée (c'est dommage en plus parce que tu a une belle faux lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un drogué :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance FFF :: Forums de l'alliance :: Registre des fidèles de Balthazar [Présentation]-
Sauter vers: